Voici une news toute fraiche qui va encore ajouter une pièce de plus au business plan de Twideco en cours de finition… Dans la partie Diagnostic externe (Modèle de Porter pour les amoureux du marketing)… Voici une WebTV originale. Rien à voir avec les précédents formats dont j’ai déjà parlé. Mobuzz apporte une vision différente de la mise en ligne du contenu video, et aussi de part la qualité video. De véritable reportage in the pocket… car on peut uploader les videos, pour les écouter sur son téléphone portable (le N95 … ou l’Iphone par exemple…)… pratique quand on prend le train comme seconde classe entre Orléans et Tours !
Pour ne pas me déplaire, Mobuzz repose sur une plate-forme Movable Type… (merci Olivier Creiche pour le tuyau…) et au niveau design est particulièrement bien réussi.
Voici plusieurs vidéos (cliquer sur lire la suite) de MOBUZZ, qui présentent des émissions en Français, Anglais, et Espagnol…
- – présentation du fondateur Anil de Mello – il nous parle en fin de video du business model…
- – présentation des locaux with Loic Le Leur (on découvre leur studio video)
- – deux vidéos d’émissions types…
4 Commentaires
Lucie Brasseur
4 février 2008 - 23 h 00 minComme je te le disais sur Twitter, c’est ça que je veux !! On commence quand la plateforme?
patricegabin
5 février 2008 - 8 h 18 minCa fait un bon petit moment que je suis MOBUZZ TV et franchement, le concept, la qualité des infos, le ton fun et parfois décalé, et le format, c’est plutôt sympa, bien ficelé et c’est vrai que Twideco a beaucoup à prendre de ce côté là… Mais je vois que la veille est organisée, donc no soucy 😉
Horza
5 février 2008 - 16 h 49 minMerci pour la découverte.
Le design est sympa, et comme le précise patricegabin la qualité de l’image est vraiment bien. (icontournable à notre époque ! )
nb: comme toi fabien la voix de la présentatrice est vite énervante. Conseil pour Lucie: Embaucher Denise Fabre !
Osiris
7 février 2008 - 19 h 48 minBonjour a tous!Merci pour les compliments sur mobuzz et desolee pour ma voix lol, je fais ce que je peux…en esperant que cela ne vous empeche pas de nous suivre…bisous