L'imprimeur en ligne Easyflyer affiche un 100% de croissance sur le T1 2012

Avec 100% de croissance pour le T1 2012, l’imprimeur discount Easyflyer confirme sa stratégie, et commence à bénéficier des  premiers retours significatifs des forts investissements au niveau technologie, et e-commerce effectués sur l’année 2011, notamment avec la mise en ligne en Septembre 2011 de la version 2 du site de l’imprimerie en ligne pas cher Easyflyer., basée sur le moteur e-commerce magento.

L’impression numérique grand format décolle chez l’imprimeur discount Easyflyer

A noter aussi une très forte poussée sur la commercialisation de supports de communication Grand Format. Grâce à l’acquisition de plusieurs imprimantes grand format dernière génération HP, à encre latex, Easyflyer a pu revoir ses offres en matière d’impression de bâche, de banderole, de vinyle adhésif, de totem et xbanner, de stand parapluie, … et afficher des prix dans les tout meilleurs de France, tout en proposant des délais de livraison ultra rapide (jusqu’à 24H chrono pour certains produits).
100% de croissance au CA et marge brute : des éléments qui renforcent bien évidemment la motivation de toute l’équipe d’Easyflyer, et qui confirment l’objectif annuel, de 100%,  pour un CA potentiel de 1,5 millions d’euros.

A propos 

0 Commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Copyrights Fabienpretre.com - 2020