Augmentez votre Repeat Business : 5 TIPS A 0 EUROS

Ne vous trompez pas de cheval de bataille … il est bien plus simple de fidéliser un client que d’en acquérir un nouveau. Coût d’acquisition, taux de conversion, effort de vente … je ne parle même pas des dépenses des clients récurrents qui dépassent de loin celles des new customers … autant de facteurs à prendre en compte dans votre stratégie marketing. 

Fabien PRETRE

5 TIPS A 0€ POUR FIDELISER VOS CLIENTS

  1. Ajoutez vos clients sur les réseaux sociaux pour leur offrir de nouveaux points de contacts avec vous … ▶️ vous prouverez à vos clients que vous êtes là quoi qu’il arrive. (24/7)
  2. Passez un coup de fil à vos clients une fois la commande / prestation livrée pour savoir s’ils sont satisfaits de leur commande … et au passage échangez sur de nouveaux besoins. ▶️ Vous aurez l’opportunité de corriger si votre client n’est pas entièrement satisfait et de vous noter un rappel pour un besoin à venir …. le double effet Kiss cool !
  3. Impliquez vos clients dans votre communication. Parrainage, recommandation … n’hésitez pas à demander un coup de pouce à vos clients ▶️ ils se sentiront valorisés, impliqués et vous renforcerez ainsi leur engagement à vos côtés.
  4. Créez un programme de fidélité. Remise, promos, cadeaux … apprenez à donner pour recevoir plus !
  5. Animez votre communauté. Nouveaux produits ou services, astuces et conseils, offres spéciales … pensez à animer régulièrement votre communauté.

N’oubliez pas pour recevoir il faut savoir donner et investir et je ne parle que de 💲💲💲💲 …

👉👉👉 Et vous qu’avez vous mis en place dans votre domaine d’activité pour fidéliser vos clients ?

A propos 

0 Commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Copyrights Fabienpretre.com - 2020