Accepter et Avancer

Accepter la situation et Avancer. La probabilité d’une récession inédite et violente est de plus en plus forte. Soyons lucides.

Face à la crise, il faut l’accepter, et surtout avancer. Sauf personnes soignantes, entreprises vitales au pays, la meilleure des actions que vous pouvez faire pour vous, votre famille, vos proches, est de ne pas perdre de temps, se préparer, pour l’apres crise, et ne pas rester passivement scotché devant sa tv à gober des infos en boucle.

Une récession sans précédent se profile. Un taux de chômage encore jamais vu. Nous ne l’espérons pas, mais oui c’est possible. Alors il est grand temps de prendre sa p***t** de vie en main si ce n’est pas encore fait. Sans attendre. Si vous ne réfléchissez pas à ça maintenant, dans cette situation mondiale inédite, vous ne le ferez jamais.

Soyez honnête avec vous-même. Et ne venez pas vous plaindre après. Comme dans toute crise, il y aura des opportunités après. La crise va rebattre les cartes. Vous aurez des possibilités de saisir ce timing pour vous lancer dans le business que vous avez toujours souhaité, pour changer, modifier votre entreprise et repartir sur de nouvelles bases, nouveaux modèles, plus fortes, plus agiles ou sinon… vous pouvez ne rien faire, rester passif. Mais please ne passez pas votre temps à trouver des excuses chez les autres (gouvernement, politique, système… les martiens… mars… bref). Perte de temps.


✅ il faut, je le répète, prendre le temps d’analyser votre situation, voir ce que vous souhaitiez et ce que vous souhaiteriez pour le futur. ACCEPTER la situation ET AVANCER. La crise va rebattre les cartes.


✅ Dans un prochain post : que faire pendant la crise. Salarié et entrepreneur.

👉 Et vous, quel est votre opinion concernant la récession ? 👈 Penses-tu comme moi que la récession risque d etre extrêmement forte ? Et son impact dans notre quotidien dans un futur très proche ? L’avez vous pris en compte et commencez-vous à bouger, pour préparer ce futur proche ?

Avez-vous commencé à réfléchir, à travailler pour « l’après » ?

A propos 

0 Commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Copyrights Fabienpretre.com - 2020