Rester dans la moyenne, c’est accepter son futur échec

✅ Soit tu fais un business Low-cost, soit Luxe. Faire le choix de la Moyenne, c’est choisir l’ECHEC !

✅ Des prix moyens… une prestation moyenne, des clients moyennement satisfait, une notoriété moyenne… Ton échec ne sera pas juste moyen. Il sera juste réel.

✅ Alors dans le monde du business, de l’entreprise, choisis un des deux extrêmes, mais ne reste pas au mileu. Rester dans la moyenne c’est faire le choix de mourir.

Rester dans la moyenne, c’est accepter son futur échec !

Fabien PRETRE

En lançant ce qui allait devenir une success story, j’ai fait le choix très très tôt. 10 ans avant : LOW COST Pricing, mais avec un service Client type Conciergerie LUXE. Voilà mon choix. Et le choix a été payant. Success.

Avez vous déjà pensé, réfléchi à ça ? Que la plupart des entreprises qui sont dans la « moyenne », vivotent… et coulent. .

👉 C’est quoi ton avis ? Passage à l’action ? c’est valable pour la plupart des business, commerce, entreprise, pme, startup, café, hotel, restaurant, ecommerce, … Même combat ! Il faut choisir ! de manière assumée… et passez à l action : l’ exécution !

Je sais d’avance que peu vont répondre ici car c’est un sujet tabou en France … mais basta , il faut changer les mentalités et parler vrai . 0 blabla .

A propos 

0 Commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Copyrights Fabienpretre.com - 2020