Fabien PRETRE

NETVIBES GINGER pourrait être le thème de la prochaine WebSchool Orléans

Sonia Bertin de la CCI du Loiret a proposé de remplacer la mini conférence sur l’E commerce, par un autre sujet : Découvrir Netvibes.. dernière version Netvibes Ginger. Pour l’E commerce, nous ferons bien une mini-conférence, mais il faut juste se caler au niveau agenda avec quelques personnes de Bebloom et d’Amazon… 

NETVIBES présenté aux écoliers du web sur Orléans ? Voilà une excellente idée. Pas un jour, où nous ne parlons pas de Netvibes autour de nous. Il y a une forte demande pour bien comprendre comment fonctionne ce formidable outil. De plus Netvibes a ouvert sa nouvelle version Ginger…

Vous souhaitez suivre l’actualité de tous les blogs orléanais ? Mais vous n’avez pas trop de temps ? Il n’est pas imaginable d’ouvrir des dizaines et des dizaines de blogs tous les matins pour lire les derniers articles…. La solution ? Netvibes… en une vue, une sorte de gros tableau de bord, vous pourrez ainsi visualiser votre information, les blogs et sites web que vous souhaitez surveiller.

Une question reste  :  Qui sera l’intervenant ?  Il faut une personne qui connaisse très bien Netvibes et Netvibes Ginger.  Perso, je pense à Bruno Jacquemin. Peut-être Paul Pietyra (qui nous avait présenté aussi lors d’une dernière session "les flux rss plus fort que le KGB") ? 

Que pensez-vous d’une mini conférence pour mardi prochain sur NETVIBES (ou comment lire toute l’information sur internet que vous souhaitez en 1 seul clic) ?  Bruno ? Paul ? Quelqu’un d’autre de volontaire  ?

En attendant vous pouvez aller voir la présentation video de Netvibes Ginger sur Intruders TV avec Thierry Bezier…. 

A propos 

2 Commentaires

  1. Horza

    21 mars 2008 - 15 h 57 min
    Répondre

    En voilà une bonne idée, et ainsi je pourrais savoir s’il faut mieux que je garde mon i-google ou bien que je suive la mode en passant sur netvibes

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *